"DE VICTOIRE
QUE SUR SOI"

UN ÉPÉISTE DES BLANCS-MANTEAUX AUX GAY GAMES – PARIS 2018

Fondés en 1982, les Gay Games se déroulaient cette année à Paris du 4 au 12 août. Au programme, des conférences, des événements culturels et, au cœur des festivités, le sport comme vecteur des valeurs de tolérance, d’égalité et de partage : 36 disciplines pour 150 compétitions et 91 nations engagées.

À l’occasion de cette 10e édition des « Jeux de la diversité », la Fédération française d’escrime organisait la première épreuve d’épée de l’histoire des Gay Games et proposait aux 39 participants des compétitions individuelles (femme, homme, handisport mixte) et par équipe (mixte handi/valide).

Épéiste aux Chevaliers des Blancs-Manteaux depuis 2014, Philippe de Bruyn a brillamment représenté nos couleurs en terminant 9e de l’épreuve individuelle et 5e de l’épreuve par équipe mixte handi/valide. Félicitations à lui pour cette expérience enrichissante !

Publié le : 05/09/2018 par Catherine Groc

Nous contacter

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma relation avec le club des Chevaliers des Blancs Manteaux.

adresse de la salle d`escrime

  • Espace des Blancs Manteaux
    48, rue Vieille du Temple
    Paris 4ème

contact club

Nous trouver